Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
29 décembre 2012

Une histoire de famille

Bonjour à tous !

Alors ? C’était comment Noël ? Le bonhomme barbu au manteau rouge vous a-t-il gâtés ? Ici, les enfants -enfin surtout Léandre cette année encore !!! – avaient préparé chaussures pour l’un et chaussons pour l’autre, ainsi qu’une petite collation pour le Père Noël et son “équipe” et heureusement d’ailleurs parce qu’il leur fallait reprendre des forces après avoir déposé tous les jolis cadeaux au pied du sapin ! Et quand on pense qu’il leur fallait reprendre la route ensuite … ! Quel courageux ce Père Noël (enfin, en même temps il ne le fait qu’une fois par an, il a 364 jours pour s’en remettre !!!).

Comme nous faisions le Réveillon de Noël entre nous cette année, j’ai eu du temps pour scrapper un peu et participer au Challenge Toga proposé par Kali (ici). Voici mon interprétation de son sketch :

2 frères

 Papiers : Toga collection “Dinosaures”, Mahé, Bazzill (je crois) effet martelé ; Tampon : Les éditions Infocréa.

Sur ce, je vous laisse et je n’oublie pas une prochaine fois de vous montrer le faire-part de naissance du plus petit des loulous présents sur la photo !

Bises à tous et bon week-end,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle harmonie dans ta page et tes loulous sont magnifiques! Bises. Nadine
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité