Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
19 janvier 2014

Happy New Year !!

Il est encore temps pour moi de passer ici pour vous souhaiter à toutes et à tous qui me faites le plaisir de lire ce billet de vous souhaiter

 

une très belle année ! Bonheur, santé et beaucoup de sous !! 

(parce que cela ne fait jamais de mal ! Surtout pour nous scrappeuses … !)

 

J’ai beaucoup de choses à vous montrer mais le temps et/ou la météo m’empêche souvent de les prendre en photo. Je vais tenter de remédier à cela cette année … !

 

Aujourd’hui, je vous propose une page réalisée pour le Challenge 32 de La Fourmi Créative.  Nous devions utiliser au moins une photo de notre sapin de Noël et donner un titre sous forme de question. Ce fût chose faite … On se replonge un peu dans l’ambiance des Fêtes ?

 

Challenge 32 La Fourmi Créative

Papiers : Toga, Mahé ; Stickers : Echo Park ; Poudre à embosser Or : Aladine ; Napperon de récup ; Ruban ; Strass étoile.

 

Il m’est bien sûr impossible de répondre à la question posée sur la page même si cette année notre sapin était particulièrement réussi !!!! Ouh la mauvaise Mère que je suis ! D'ailleurs, je viens de me rendre compte que ce titre fait écho à celui de mon dernier post, de manière tout à fait involontaire !

Bon ,enfin donc une page plus colorée et chargée que d’habitude mais qui correspond complètement à notre déco de Noël cette année.

On se quitte sur ces bons souvenirs,

Merci d’être passés,

A bientôt,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité