Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
3 août 2014

Nouvelle collection “Vivre l’instant présent” de TOGA

Bonjour, bonjour !

Comment allez-vous en ce premier dimanche d’Août ?

Aujourd’hui, je vais vous présenter ma première page réalisée avec l’une des sublimes nouveautés TOGA (disponibles chez vos revendeurs favoris dès le 20 août) : la collection “Vivre l’instant présent”.

Papiers, die et embellissements sont à tomber, je vous assure (du coup, vous verrez, j’ai réalisé pas mal de choses avec …)!!!

Vous voulez voir ?

 

Complices - TOGA - Laure

 Papiers : Collection "Vivre l'instant présent" (n°5), Mahé rayé blanc/rouge PB 94, Oh! Glitter gris anthracite PE102, Bloc feuilles Décoratrice PB99 ; D'co : "100% Complices" DCT 33 ; Dies : Cadres Baroques DCG 503 ; Formes de découpes : "Vivre l'instant présent" FPD 63 ; Masking tape : MT44 ; Mini attache parisienne : Argent QC48 ; Mousse adhésive 3D.

 

Vous avez remarqué ce joli papier pailleté, et le masking tape étoilé (qui existe aussi en rose) ? Perso, j’adooore !!!

Vous avez hâte d’avoir la collection sur votre table de scrap, non ? Pour vous faire patienter, les autres membres de la DT TOGA vont vous montrer leurs réas, alors n’hésitez pas à aller zieuter très régulièrement le blog  !!!!!!!!!!!

En attendant, je vous embrasse,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée qui se reconnaitra Clignement d'œil

A bientôt,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo miss !!! encore une tres jolie page !!!! bisous
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
L
Ta page est une tuerie, Laure ! J'adooore ! Et je suis trop contente que ta première page pour Toga soit avec cette collection là ! Tu sais pourquoi... Hihihi. Gros bisous et encore bravo ! Lilou.
Répondre
B
Ta page est sublime et en plus, j'adore la mise en page. Tes loulous sont bien mis en valeur... Ils ont l'air coquin, non ??
Répondre
A
Superbe page Laure!!!!! Ça promet pour la suite!!! Tu m'as donné envie...J'ai hâte de recevoir mon colis...Biz, Aurel
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité