Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
12 août 2014

Happy birthday !!

Bonjour,

Celles qui me suivent depuis un moment savent que …

D'habitude, je n'utilise pas de rose pour les pages concernant mes petits gars ...

D'habitude, je ne mélange pas le rose, l'orangé et le rouge ...

D'habitude, je ne déchire que très peu mes papiers ...

D'habitude, j'utilise très peu les effets pailletés ...

Oui, mais voilà, les habitudes sont faites pour être changées !!!!!!!!!!!!!! Et moi, j'adore ça !!!!!!

C'est la nouvelle collection "Vivre l'instant présent" de chez Toga qui m'y a incitée : je n'arrivais pas a choisir parmi tous les jolis papiers alors j'en ai utilisé plusieurs de la même collection sur ma page. Et je me suis bien amusée !! comme quoi, il est bon de se bousculer un peu !

Vous voulez voir, hein ? Alors la voici :

Moment unique TOGA - Laure

Papiers : Collection "Vivre l'instant présent" PIL40 , Papier adhésif Oh! Glitter blanc PE 104 , Mahé uni rouge PE05 , Mahé uni noir PE01; D'cos : "Moment unique" DCT31 , "Flèches" DCT36 ; Dies : "Set Polaroïd" DCG509 ; Embellissements : Perles / Strass Rouge Fuschia AF29

 

Patience ... la collection sort le 20 août prochain !! Plus que quelques jours à attendre et vous pourrez vous aussi voir tous ces jolis papiers de plus près !!!

A bientôt,

Bises,

Merci pour vos commentaires, j’adore vous lire !!!

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup :)
Répondre
S
bravo Laure elle est superbe ta page !!! :)
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
A
C'est superbe Laure!!!!!! Bravo, biz, Aurel
Répondre
B
Tu as raison de changer tes habitudes. Ta mise en page est géniale et met bien en valeur la photo rigolote. L'ensemble est BEAU !!
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité