Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
18 octobre 2011

Star en herbe

Bonjour !

Henri Dès, Chantal Goya, Bébé Lili, René La Taupe ??? Eh bien non, c'est les Black Eyed Peas que Léandre adore ! Et cela fait fait déjà un bon bout de temps ! Il faut l'avouer, ce n'est pas pour nous déplaire : nous n'avons rien contre Henri Dès mais, à longueur de journée, nous aurions du mal à tenir le coup ... ! Alors, Léandre écoute un peu de tout : de la variété française et internationale, du rock, de la dance et même de la musique classique, mais il reste fidèle aux "Boom Boom Boom" !!

Enfin, bref, depuis que son Papa l'a coiffé ainsi après le shampooing, il faut refaire la crête après chaque bain. Et, souvent, c'est Léandre qui la fait tout seul, devant le miroir. Je vous rassure, je le peigne correctement ensuite, histoire qu'il ne dénote pas trop de ses camarades à la Maternelle !

En tous cas, une chose est sûre : Monsieur est déjà soucieux de son apparence !!! Cà promet !

A bientôt,

L@ure

Like a superstar

Papier : Toga ; Alphabet autocollant : Sassafras ; Marqueur : Posca ; Perforatrice : Artémio ; Tampon : Tampomaniak ; Epingle à nourrice : Artémio ; Anneaux de bijou fantaisie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité