Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
3 juillet 2014

Le Roi Lion

Bonjour !

Notre fils ainé adooooooore le maquillage ! Sur lui ou sur les autres, c’est vraiment un truc qui l’intéresse beaucoup ! Pourquoi ? On l’ignore mais entrez dans une parfumerie avec lui et vous serez tranquilles pendant un long moment ! C’est vraiment rigolo surtout quand on sait que Monsieur est aussi un grand macho dans l’âme !!

Enfin, tout cela pour dire que dès qu’il en a l’occasion, notre loulou ne refuse jamais un joli maquillage ! Et ce jour-là, c’est dans un hypermarché qu’il s’est transformé en un lion féroce … ou pas !

 

Félin

Papiers : KésiArt, Toga, Papiers de Pandore ; Brad : Echo Park ; Etiquettes : Papiers de Pandore et freebies divers ; Brushes et Digistamps : sources diverses.

collage Félin

 

Il est réussi ce maquillage non ? Mon Grand ferait – presque - peur !!! Roaarrrrrr ! En même temps, la VRAIE lionne de la maison, c’est moi (rapport à mon signe astrologique) !!!

Bises à tous,

A bientôt avec les petits bonhommes bleus …

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non ? Tu es une lionne, moi aussi !!! Décidément !! Ta page est très réussie. J'adore l'harmonie des couleurs et le clustering. Ton fils est bien maquillé, on dirait un vrai lion, digne fils d'une lionne !!
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité