Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
17 juin 2014

Souvenirs, souvenirs …

Bonjour,

Pour remercier des amis qui nous avaient rendu un grand immense service au début de l'année (oui, oui, j'ai pas mal de retard dans mes posts !), je leur avais confectionné des minis albums (16x16cm si mes souvenirs sont bons). Je ne vous montre pas l'intérieur puisque composé uniquement de pages noires, afin de laisser libre choix du décor à leurs destinataires. Pour la même raison, la couverture est assez sobre,  mais à vous d’en juger …

IMG_2831R

Papiers : chute de papier peint effet bois, Papiers de Pandore, Mahé.

Ce petit cadeau avait fait son petit effet, et  vous, vous en pensez quoi ?

Je reviens bientôt, pour vous parler des Schtroumpfs qui seront bientôt en guest à la maison…

Bises,

A bientôt,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve la couverture sobre mais vraiment belle avec des couleurs qui ressortent. En plus, les albums comme ça, on les utilise facilement pour garder de bons souvenirs, donc, bonne idée !!... Ouh, ce soir, j'ai du mal à m'exprimer... enfin, je suis sûre que tu vas comprendre ce que je dis.
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité