Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
23 mars 2015

Deux trois petites choses pour Pâques … - DT Toga

Bonjour,

Je ne vais pas vous apprendre que nous sommes à une quinzaine de jours de Pâques. Il est grand temps de préparer cette jolie fête en confectionnant quelques petites choses de vos mains et toute la DT Toga est mobilisée pour vous inspirer ! Aujourd'hui, c'est mon tour !

Commençons par deux cartes ...

I am not going to teach you that we are in a couple of weeks of Easter. It's high time to prepare this attractive party by making some little gifts of your hands.
Let us begin with two cards...

CARTE PAQUES POULE_Color Factory-DT Laure

Papiers : Mahé 2 blanc PE200 et bleu pâle PE225, collections Color Factory PPK006 et PPK007 ; Dies Cut-It-All : Ovales DCG001 ; Formes de découpe : FPD64.

 

Celle-ci est inspirée de nombreuses cartes vues sur Internet et qui associent différentes formes et tailles de dies pour créer un joli petit lapin ...

 

CARTE LAPIN PAQUES_DIES RONDS-DT Laure

Papiers : Mahé 2 blanc PE200, vert lichen PE238 et kraft miel PE46, collection Color Factory PPK005; Dies Cut-It-All : Ronds DCG501 et Ovales DCG001 ; Stickers fantaisie : STF67 ; Mousse 3D : GD06.

---------------------------------------------

Maintenant que les invitations sont faites, il faut aussi penser à décorer son intérieur, c'est pourquoi je vous ai préparé quelques oeufs avec les papiers Color Factory.

Ils sont très faciles à confectionner : il s'agit d'ovales découpés grâce à ces dies, dont on colle les moitiés les unes aux autres et avant de coller le dernier ovale, il suffit d'insérer un morceau de Baker's Twine plié en deux. Ensuite, à vous d'ajouter (ou pas !) quelques embellissements. Un vrai jeu d'enfant !

Pour vous donner des exemples, j'ai varié les tailles d'ovales, les couleurs et le nombre de faces pour chaque oeuf, il vous vous reste qu’à choisir ce qui vous plait le plus !

Now that the invitations are made, it is also necessary to think of decorating its inside, that is why I prepared you some eggs with papers Color Factory. They are very easy to make: it is about ovals cut thanks to these dies, halves of which we stick the some to the others and before sticking the last oval, it is enough to insert a piece of Baker Twine folded in two. Then, to you to add (or not!) some embellishments. A real children's game !
To give you examples, I varied the sizes of ovals, colors and the number of faces for every egg, it remains to you to you that to choose what pleases you most!

DIY OEUFS DE PAQUES

DIY OEUFS DE PAQUES 2

Papiers : collection Color Factory PPK005, PPK006, PPK007, PPK008; Dies Cut-It-All : Ovales DCG001 ; Formes de découpe : FPD64 ; Embellissements bois : FB010, FB011 ; Baker's Twine :  vert RUY009, bleu RUY008, rose RUY005, fuschia  RUY004.

 

Et vous, où en êtes-vous dans vos préparatifs ?

And you, where are you in your preparations?

Bisous et à bientôt,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop mignon :) moi aussi, je suis fan de ton petit lapin :)
Répondre
A
Quel joli travail sur Paques!<br /> <br /> Merci Laure<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est super joli tout ça !!!je craque pour le ptit lapinou de dos il est trop chou !!! :) bisous
Répondre
F
Coucou, c'est ravissant et ça sent bon la fête de Pâques, j'aime beaucoup le lapin dodu hihi, grosse bise du lundi
Répondre
S
C'est mimi tout ça!!!! J'adore ton petit lapinou...Biz
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité