Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
16 mars 2015

Pour appeler le printemps … – DT Toga

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi l'arrivée toute proche du printemps me donne des ailes !

Et qui dit ailes et beaux jours pense ... papillons !!!

Voici donc deux cartes toutes fraiches, toutes printanières, idéales pour un anniversaire ou une invitation...

I do not know for you, but for me the arrival quite close to the spring gives me wings!
And who says wings and beautiful days thinks of butterflies!!!
Here are thus two quite fresh, quite spring, ideal cards for a birthday or an invitation...

CARTE BONHEUR_Dies Papillons-DT Laure

Papiers : Mahé kraft Miel PE46 et blanc PE200, Bloc Déco Giverny PB115, Bloc Déco Vice Versa PB117, Papier pailleté bleu ciel PE95 et blanc PE104 ; Dies Cut-It-all : Papillons DCG506, Cadres Baroques DCG503 ; Mini attaches parisiennes : bleu ciel QC46 ; Strass : bleu-vert AF28.

CARTE LOVE_Dies Papillons-DT Laure Papiers : Mahé kraft Miel PE46, Bloc Déco Giverny PB115, Bandes de papiers unis PB99, Papier origami POG001 ; Perforatrice bordure : Bracket OPB07 ; Masking tape : MT33 ; Dies Cut-It-all : Papillons DCG506, Tags et Etiquettes DCG513 ; Mini attaches parisiennes : rouge QC52 ; Stickers glitter : Guirlande de mots STO302 ; Strass : Diamants AE82.

En vous souhaitant une belle semaine ensoleillée,

Je vous dis à bientôt !

By wishing you a beautiful sunny week,

I tell you bye for now!

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Délicieuses tes deux cartes!<br /> <br /> Elles mettent du baume au coeur!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
S
Superbes tes cartes et de très belles couleurs bizzzzzz
Répondre
F
Coucou, tes deux cartes sont superbes, j'aime beaucoup le vert de la 2e, bravooo, bisette du jour
Répondre
A
comme elles sont jolies, tes cartes, ce bleu sur bleu et bleu sur rouge, c'est top, j'adore :)
Répondre
S
elles sont parfaitement parfaites tes cartes j'adore !!!! c'est laquelle la mienne ? :D LOL <br /> <br /> bisous
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité